• Accueil
  • > Non classé
  • > Compétence 2: S’exprimer à l’écrit et à l’oral dans un contexte professionnel, en français et en anglais

Compétence 2: S’exprimer à l’écrit et à l’oral dans un contexte professionnel, en français et en anglais

Posté par malikchekaik le 11 mars 2014

 

Mon entreprise actuelle se nomme Sophie’s Store. C’est une épicerie fine de produit anglais et  américain principalement. Ces produits sont artisanaux. On les fait importé directement des Etats-Unis d’Amérique ou d’Angleterre. On est également en contact avec un fournisseur anglais basé en France.

Pour se réapprovisionner, j’ai du passer une commande. 

 

Le 14 Février 2014, nous avons reçu une grosse commande. J’ai été chargé de réceptionner, et contrôler la marchandise.

Après réception et contrôle, je me suis aperçu que malgré qu’il n’y est pas de casse, des produits manqués, et des erreurs avaient été commise. J’ai alors envoyer un mail à notre fournisseur pour lui faire part de ces disparitions et des erreurs.

 

commande

Une Réponse à “Compétence 2: S’exprimer à l’écrit et à l’oral dans un contexte professionnel, en français et en anglais”

  1. dorothee Tymowski dit :

    vous n’avez pas traduits des éléments de vente aussi ?

Laisser un commentaire

 

My marketing |
StratégiEntreprise |
Zoomassurance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Karki Anissa's Reporting
| Rducjouet
| Greeninnovationagency